Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hotels de Luxe & Charme
10 juin 2016

Les pires hôtels du Seigneur des Anneaux

Bon, vous allez me prendre pour un geek, mais on repart pour un deuxième article sur le Seigneur des Anneaux. Et oui, vu le succès du dernier article (oui bon, et aussi mon plaisir à l'écrire), je me suis décidé à prendre le contrepied du dernier article tout en reprenant le flambeau, je vais maintenant parler des PIRES endroits pour passer la nuit sur la Terre du milieu.

En premier, bien sûr, et je ne vous conseille pas d'y mettre les pieds, même pour visiter, la tour de Minas Morgul, où vous rencontrerez des orcs qui ne vous serviront pas le café le matin, et qui risquent d'être un peu ennuyeux en conversation. En soirée, préférez les orques aux hurukai, ils sont moins rustres et savent mieux danser.

Ensuite, un peu moins mal, mais toujours assez peu hospitalier, la Moria quand les nains se sont faits terrasser. Lorsqu'on a trop cuit au soleil, il peut être intéressant de se réfugier sous les montagnes, fraîches et humides, mais les gobelins risquent de troubler un peu votre repos et vous risquez, presqu'à coup sûr en fait, de croiser des créatures malfaisantes datant de plusieurs millénaires (j'ai même peur d'en prononcer le nom...).

Puis pour finir, un peu mieux mais toujours effrayant, la roulotte de Sméagol. Je ne suis pas sûr que Sméagol se soit jamais baladé en roulotte, mais si vous rencontrez un être schyzophène qui n'arrête pas de changer de personnalité, oscillant entre sympathie et réelle folie, je vous conseille de continuer votre chemin, encore kilomètres, avant de faire halte... Surtout si vous êtes porteur d'un anneau dont vous soupçonnez qu'il peut être l'Anneau unique.

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Hotels de Luxe & Charme
Publicité
Archives
Publicité